Photographie immobilière Perpignan et Pyrénées Orientales (66)

L’importance de la photographie immobilière

La photographie immobilière est d’une importance cruciale pour attirer l’intérêt des acheteurs. Selon une enquête récente plus de 90% des acquéreurs sont séduits par la qualité des images de présentation des biens.

C’est une des principales clés qui fera ressortir votre annonce de la multitude auprès des clients comme l’a démontrée une étude du Wall Street Journal.

Pourquoi la photographie immobilière est d’une importance capitale

Il s’agit probablement d’un des éléments les plus sous-estimés par les agences et les agents immobiliers. Environ 90% des acheteurs potentiels à la recherche d’une maison le font sur internet. Ce chiffre est en constante augmentation et le mouvement va encore s’amplifier chaque année.

La qualité des images est primordiale ! c’est ce qui restera comme dernière impression au visiteur, qu’il gardera en mémoire (ou pas) . La photo immobilière est la partie la plus importante de votre annonce en ligne. Elle influera indéniablement et inéluctablement sur sa décision de faire une visite physique du bien à vendre.

%

95% des internautes passent les 20 premières secondes à regarder la photo immobilière

%

76% regardent ensuite les caractéristiques du bien immobilier

%

41% ignorent la description de l’annonce

Pourquoi utiliser un photographe immobilier professionnel

Si tout le monde connait probablement le diction « une image vaut mille mots », il ne faut pas oublier que justement une photo professionnelle vaut plus que celle d’un amateur, fût-il agent immobilier aguerri depuis plusieurs années.
Une photographie professionnelle augmente sans aucun doute possible le nombre de retours d’acheteurs potentiels sur une annonce.

Les acquéreurs sont très portés sur le visuel, c’est le critère de choix principal !

Il s’agit effectivement d’une certaine mise de fond, bien que très modique, mais qui est nécessaire et offre un retour sur investissement sans égal. Les acquéreurs sont très portés sur le visuel, c’est le critère de choix principal !

Le photographe professionnel se concentrera sur les meilleurs caractéristiques et atouts de la propriété et fera ressortir cette dernière des autres annonces. L’objectif est de pousser l’acheteur à se focaliser sur cette maison ou appartement plutôt que sur une autre et l’inciter à se déplacer pour une visite.

Nous savons que les photos représentent la première impression de l’acheteur et qu’elle doivent capter son attention. En vérité elles sont aussi la première perception que donnez de votre agence. En résumé la qualité de vos photos envoie un message à vos clients potentiels. La  qualité de la photo est garante de celle de votre agence.

Commandez un pack photos immobilier

Commandez vite votre pack de 10 photos immobilières professionnelles au tarif unique de 99€HT

Je veux mon pack photos immobilier